Cachalot aux Açores avec contrées sauvag

AÇORES

Perdues au milieu de l’Océan Atlantique, quasiment à mi-chemin entre l’Europe et l’Amérique du Nord, les îles Açores sont un paradis pour les randonneurs et les amoureux de la nature. Connues des marins et navigateurs, les Açores sont encore ignorées par le tourisme de masse. Les neuf îles de l’archipel rivalisent pourtant de beauté. Chaque île est différente et les paysages sont variés.  Sur une même île, on se croirait en effet, en Normandie, en Irlande ou sur une île tropicale. 

Les paysages de cet archipel sauvage sont magnifiques : volcans, lacs de cratère, sources d’eau chaude, petits villages typiques, forêts luxuriantes et des fleurs partout qui font de ces neuf îles, autant de jardins posés sur l’Océan.

Partez à la découverte de cet archipel encore sauvage pour un séjour au cœur de la nature !

L’archipel des Açores est aussi considéré comme l’une des meilleures zones d’observation des cétacés sur la planète. 

28 espèces y ont été rencontrées et il est possible d’en voir 6 lors d’une simple excursion de 3 heures. 

Contrées Sauvages Destination Wild, spécialiste des séjours d’observation des cétacés, vous emmène à Pico, paradis du Whale watching. 

NOTRE SÉJOUR

Cachalot aux Açores avec contrées sauvag

Observation des cétacés à Pico aux îles Açores

L'avis de nos clients

" le voyage était vraiment magnifique.... Adrien et Théa sont des hôtes très attentionnés et passionnés ! Le séjour chez eux c'est vraiment très bien déroulé... Théa est aux petits soins dès le petit déjeuner et conseille très bien les choses à voir et à découvrir. La découverte des cétacés au côtés d'hadrien te fait entrer dans ce tourbillon d'envie d'en découvrir toujours plus.... Rien à redire pour ma part... L'île est vraiment magnifique à découvrir à pied ai si qu'en voiture... Les gens y sont très accueillant même pour une personne pas douée en anglais! En un mot merveilleux ! Merci beaucoup pour cette merveilleuse expérience.... ​​"

- Adeline